Kovalia est né en novembre 2010 pour donner vie à de nombreuses idées dont la particularité est de pouvoir s’exprimer merveilleusement et de façon complémentaire sur différents supports.
Sous forme de livres, mais aussi sur les supports numériques tactiles, à savoir les smartphones, les tablettes et les liseuses…

Ces idées sont principalement issues des imaginations intarissables de Jean-Marc Lebourg et Fabien Privat.
Ils sont les dirigeants respectifs de

Logo Kovalia et de Intelligent Software Logo

et ils collaborent en partenariat rapproché pour concrétiser de nombreux projets communs.

Ces deux vétérans de l’industrie du numérique ne cessent de marquer de leur empreinte de nombreux secteurs de l’informatique que ça soit pour le grand public ou pour les entreprises.
Ils ont à leur actif une grande liste de réalisations notamment dans le secteur du jeu vidéo, depuis l’époque des 8/16 bit, mais aussi dans le secteur de l’internet avec des centaines de sites web réalisés donc certains pour de très grandes organisations internationales.

Parmi leur innombrables activités, Jean-Marc se penche depuis peu vers l’écriture de livres et l’édition, tandis que Fabien participe à des projets novateurs sur la robotique…
Nul doute que cela aboutira très bientôt à de nouvelles créations dont Kovalia et I.S.P. se feront les meilleures représentantes…

Kovalia est organisée en « collectif d’indépendants » et regroupe des développeurs, des infographistes et des écrivains, qui partagent tous la même vision et passion que Jean-Marc et Fabien.

Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à découvrir les 2 principaux pôles de création de Kovalia :

 

Livres
Jeux